Agenda de février

Pattaya

Du 16 au 19 février se tiendra l’eco-friendly Wonderfruit Festival de Pattaya qui accueille des musiciens venus du monde entier. Comparé à Glastonbury en Grande Bretagne et Woodstock aux USA, ce festival a la particularité d’accueillir aussi les enfants avec « Camp Wonder », un espace qui leur est spécialement dédié. Ateliers, spectacles de marionnettes, musique, activités et service de garde pour les petits pendant que les parents s’éclatent ssans culpabiliser. Comme toujours en Thaïlande, la gastronomie est présente avec des menus et des brunchs cuisinés par des grands chefs. Les organisateurs veulent que le festival soit un catalyseur pour le changement positif et à ce titre compensent le bilan carbone de ces quatre jours de fête en investissant une partie des gains dans la réserve de biodiversité de Rimba Raya en Indonésie.

Pour tout renseignement: wonderfruitfestival.com – De 3800 à 4500 Baht le pass de 4 jours acheté à l’avance sur le site (de 98 à 116 € environ)

Voir également l’article Sorties du moment en Thaïlande

Bangkok

Guns N’ Roses à Bangkok le mardi 28 février à 20 heures au SGC Stadium Muang Thongthani, prix des places de 3500 à 6500 Baht (environ 92 à 170€). billets disponibles sur le site thaiticketmajor.com

L’Alliance française de Bangkok propose des films français sous-titrés en Anglais tous les mercredis et des films sous-titrés en Thaï tous les vendredis. Prix des places 120 Baht, 60 Baht pour les étudiants et les membres. Renseignements sur afthailande.org –  Programmation:

  • mercredi 8 février à 19 heures, Fatima de Philippe Faucon (2015)
  • mercredi 15 février à 19 heures, Pauline s’arrache d’Emilie Brisavoine (2014)
  • mercredi 22 février à 19 heures, Foxfire de Laurent Cantet (2011)
  • vendredi 3 février à 19 heures, Melancholia de Lars von Trier (2011)
  • vendredi 10 février à 19 heures, Coco avant Chanel d’Anne Fontaine (2009)
  • vendredi 17 février à 19 heures, Casse-tête chinois de Cédric Klapisch (2012)
  • vendredi 24 février à 19 heures, Eden de Mia Hansen-Love (2013)

Chiang Mai

Chiang Mai jusqu’au 30 avril de 9 heures à 20 heures, découvrez les Traditions Musicales des Hmongs au Tamarind Village, renseignements tribalmusicasia.com

Chiang Dao

Chiang Dao (province de Chiang Mai), Festival Shambala in your heart du 9 au 18 février au Chiang Dao Youth Camp, renseignements http://www.fb.com/shambalafestival. profitez-en pour visiter cette magnifique région.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s